GO4MUSIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

+3
m@trix
kris
figaro_
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par figaro_ Ven 3 Nov - 1:05

Ici se trouvent toutes les blagues qui vous ont fait sourire, rire ou plus, avoir un fou rire, bonne lecture Wink

-Loi de Chirac : ‘Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.’

-Loi de Myers : ‘On passe la moitié de son temps à refaire ce que l’on n’a pas eu le temps de faire correctement.’

-Loi du talion :’La sentence est équivalente à l’offense.’

-Loi de la banane :’Toute personne achetant des bananes encore vertes, les mangera avant qu’elles ne soient mûres. Toute personne les achetant mûres les laissera pourrir en oubliant de les manger.’

-Loi du sommeil :’C’est celui qui ronfle qui s’endort toujours le premier.’

-Loi de Maryann :’Qui ne cherche pas, trouve.’

-Loi de Maurice :’Si quelque chose va bien, c’est qu’autre chose va mal.’

-Loi du calendrier :’Les dates sur le calendrier sont plus proches qu’on ne se l’imagine.

-Loi de l’âge : ‘Quel que soit votre âge, le meilleur est passé.’

-Loi du pull :’Enfilez votre pull dans le noir, vous pouvez être sûr de l’avoir mis devant derrière. S’il est dans le bon sens, c’est qu’il est retourné à l’envers.’

-Loi de la flaque :’Il est impossible de savoir la profondeur d’une flaque d’eau tant que l’on n’a pas marché dedans.’

-Loi du sommeil :’La quantité de sommeil nécessaire pour l’humain moyen est une demi-heure de plus.’

-Loi du bain :’L’eau du bain ne connaît que deux états : trop chaude ou trop froide.’

-Loi du départ :’Si vous arrivez très tôt à l’aéroport pour un vol, le vol sera inévitablement retardé.’

-Loi du mariage :'Dans le mariage, rien ne s’améliore avec l’âge.’

'Un homme dans la maison en vaut deux dans la rue.’

-Loi de Maurice :’Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.’

-Postulat du parking :’C’est après avoir garé votre voiture à 500 mètres de distance que trois places se libèrent simultanément juste en bas de chez vous.’

-Loi de Bell-Archimède :’Tout corps plongé dans une baignoire fait sonner le téléphone.’

Lois de la tartine beurrée

-Enoncé faible : Quand la tartine tombe, elle tombe du côté beurré.

-Enoncé fort : La tartine tombe forcément.

-Ajouts de Ferreri : Si vous arrivez à rattraper une tartine beurrée en pleine chute, ce sera du côté beurré.

-Loi de la perversité de la nature : Il est impossible de déterminer avant de quel côté mettre le beurre.

-Pseudo-solutions de Ferreri : Le seul moyen d’obtenir qu’une tartine beurrée tombe de l’autre côté, c’est de mettre du beurre de l’autre côté aussi.

-Beurrer la tartine à même le sol.

-Mettre le beurre entre deux tartines.

-Manger d’abord le beurre puis avaler la tartine.

-Corollaire de Schnepp :Si une tartine de pain tombe sur le côté non beurré, évitez de la consommer : c’est probablement une tartine mutante.

-Loi de base de Muller sur les biscottes : Une biscotte se casse quand on la beurre.

-Extension 1 de la loi de base :Toute tentative pour garder une biscotte en N éléments provoquera la division de ladite biscotte en N+1 éléments.

-Extension 2 de la loi de base : La biscotte se cassera après que vous aurez mis la confiture par-dessus le beurre.

-Extension 3 de la loi : Rien ne sert de beurrer sa biscotte après avoir mis de la confiture.

-Extension 4 : Devinez de quel côté tomberont les morceaux déjà beurrés ?

-Avertissement d’Hohmann :Si vous êtes beurré, la loi de la tartine est de votre côté. Les risques de vous répandre sur la moquette augmentent.

-Corrélation de Maurice :La dureté du beurre est proportionnelle à la tendresse de la tartine.

-Loi de la Martine beurrée :Elle tombera toujours du côté pile ou du côté face.

-Loi de la gravité sélective ;En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera du côté beurré. Sinon, c’est que vous l’avez tartinée du mauvais côté. En vous consolant du beurre sur le tapis vous allumerez la cigarette côté filtre.
figaro_
figaro_
Moderateurs

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Bruxelles City Plage
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par kris Ven 3 Nov - 1:39

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Titter
kris
kris
Maillon medium

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par figaro_ Sam 4 Nov - 2:29

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Laugh Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Maf Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Kiss
figaro_
figaro_
Moderateurs

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Bruxelles City Plage
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par kris Sam 4 Nov - 11:12

Un matin, un véto reçoit un coup de fil d'une brave dame qui se lance dans l'élevage de poulets.
Elle voudrait savoir combien de temps elle doit laisser son coq avec les poules.
- Une minute s'il vous plaît, répond le vétérinaire, que l'on appelle sur une autre ligne.
- Merci beaucoup, répond la dame en raccrochant!
Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Titter
kris
kris
Maillon medium

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par figaro_ Sam 4 Nov - 20:15

Bah sont rapides hein ces bêbêtes là faut demander à Poussin, elle en sait quelque chose hihi Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Titter
figaro_
figaro_
Moderateurs

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Bruxelles City Plage
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par m@trix Sam 4 Nov - 21:45

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Question (poussin si connait)


Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Laugh
m@trix
m@trix
Maillon medium

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : trou perdu carolo
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par chipomerguez Sam 4 Nov - 23:12

oui poussin va vite la preuve....on lui ouvre la route

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D 1162671101
chipomerguez
chipomerguez
Maillon fort

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : entre liege et charleroi
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par Emma Dim 5 Nov - 0:42

c'est vraiment mimi,à chaque fois que je la vois cette photo!(je l'ai vue un paquet de fois!)je craque:j'adoreeeeeeeee !
Emma
Emma
Maillon medium

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2006

http://symphonie.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par chipomerguez Dim 5 Nov - 1:07

tu veux encore craquer emma? j en ai plein sur la poussinette aller encore une rien que pour toi!!!!
elle est mimi aussi

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D 1162678011
chipomerguez
chipomerguez
Maillon fort

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : entre liege et charleroi
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par m@trix Dim 5 Nov - 1:39

Oui ces bien mais quand est qu on passé a table Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Laugh
m@trix
m@trix
Maillon medium

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : trou perdu carolo
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par figaro_ Dim 5 Nov - 4:07

Blagues images à mettre dans images merci Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Bos
figaro_
figaro_
Moderateurs

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Bruxelles City Plage
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par Emma Dim 5 Nov - 18:22

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Titter
Emma
Emma
Maillon medium

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2006

http://symphonie.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par chipomerguez Lun 6 Nov - 0:36

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Titter oups bien chef a vos ordres chef!!!!Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Laugh
chipomerguez
chipomerguez
Maillon fort

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : entre liege et charleroi
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par figaro_ Lun 6 Nov - 1:16

Merci Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Kiss

Humour noir sauce Fig Twisted Evil

C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.


--------------------------------------------------------------------------------
figaro_
figaro_
Moderateurs

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Bruxelles City Plage
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par m@trix Lun 6 Nov - 23:20

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Question Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Smallnes (aie aie aie pardonne la ma puce l est pas dans son état d origine ma chipo) Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Kiss
m@trix
m@trix
Maillon medium

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : trou perdu carolo
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par figaro_ Mar 7 Nov - 1:04

Pourquoi toujours les belles-mères, voilà pour les beaux-pères ! tongue

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D PointQuel est la différence entre le beau-père et le babouin ? Le beau-père a juste un peu moins de cheveux sur la tête!
figaro_
figaro_
Moderateurs

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Bruxelles City Plage
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par m@trix Mar 7 Nov - 2:46

une question? poutant je ne suis pas po pere et il m en manque ces quoi se bazar Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Question
m@trix
m@trix
Maillon medium

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : trou perdu carolo
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par figaro_ Mar 7 Nov - 4:50

Oui mais toi tu es un cas spécial ! Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Laugh


C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée.
Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs à payer.
Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 500 frs.
Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de ... menottes.
figaro_
figaro_
Moderateurs

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Bruxelles City Plage
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par m@trix Mar 7 Nov - 14:11

Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.
m@trix
m@trix
Maillon medium

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : trou perdu carolo
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par chipomerguez Mer 8 Nov - 2:11

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Laugh bon je met plus rien ici je sais pas ecrire!!!!
chipomerguez
chipomerguez
Maillon fort

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : entre liege et charleroi
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par figaro_ Mer 8 Nov - 4:42

Tiens une parole sage ! Twisted Evil
Pourquoi les bonnes soeurs chinoises aiment bien les Beatles ?
- Parce qu'elles sont jaunes, les nonnes..
figaro_
figaro_
Moderateurs

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Bruxelles City Plage
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par kris Ven 10 Nov - 18:26

‘Myope comme une taupe ‘, ‘Rusé comme un renard’? Les termes empruntés au monde animal sont portés partout. La preuve :
Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.
Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié :
- Cette poule a du chien , Une vraie panthère ! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour.
Mais tout de même, elle vous traite comme un chien.
Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.
Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.
Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous noyez le poisson.
Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut pas vous prendre pour un pigeon
Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Bos
kris
kris
Maillon medium

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par figaro_ Dim 12 Nov - 4:27

Hi hi

Marcel se présente à une animalerie. Le commerçant l'aborde :
- Que puis-je pour vous, monsieur ?
- Je désirerais une douzaine de souris, quelques rats, une boîte de blattes et des araignées.
- Excusez ma surprise, dit le commerçant, mais que comptez-vous en faire ?
- C'est simple, rétorque Marcel, mon propriétaire m'a demandé de remettre le logement dans le même état qu'il était, lorsque je suis arrivé.
figaro_
figaro_
Moderateurs

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Bruxelles City Plage
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par daniele3355 Lun 13 Nov - 12:24

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Titter Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Titter Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Titter Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Titter
wouahhhh!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne idée!!lol
on quitte le logement le 30!!c'est exactement ce qu'il nous a dit notre abruti de proprio!!!
banzaÏÏÏÏ!!!!!!!!
Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Laugh
daniele3355
daniele3355
Maillon medium

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 117
Localisation : gironde(quelque part dans les bois)
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par figaro_ Mar 14 Nov - 4:07

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Laugh Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Laugh Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Laugh Note ce serait le coup à faire...


Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
- Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking.
- Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée.
- Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail.
- Pensez-vous. On a juste changé les têtes !
figaro_
figaro_
Moderateurs

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Bruxelles City Plage
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D Empty Re: Nos petites blagues quotidiennes sont à proximité... :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser